femme qui se questionne sur l'amour

Et vous, vous aimez-vous?

"Aides toi le ciel t'aideras", de la même manière nous pouvons dire sans nous tromper, "aimes toi, le monde t'aimera". Et vous, vous aimez vous?

N'avez-vous jamais ressenti ce petit sentiment d’infériorité, de mal être, de timidité ? N'avez-vous jamais trouvé vos cheveux trop ternes, vos yeux trop petits, votre nez trop gros?

Dit comme ça, ça ne paraît pas grand-chose bien sûr, pourtant ces toutes petites choses, sont comme un petit caillou qui s'incruste entre vos orteils.

Vous sentez un léger gène, mais vous n'avez pas envie de vous déchausser pour si peu, vous êtes pressé.

Vous continuez à marcher et un peu plus loin, la douleur apparaît. Arrivé chez vous, le caillou vous à légèrement ouvert. Rien de grave, vous ne prenez pas la peine de soigner cette minuscule égratignure. Pourtant cette égratignure devient une blessure, cette blessure s'enflamme, et vous ne pouvez plus poser le pied par terre.

C'est une image bien sûr, mais vous avez compris de quoi je parle. Si vous ne vous donnez pas l'importance et l'amour que vous méritez, vous allez vous laissez submerger peu à peu par énormément de sentiments négatifs, et vous allez finir par ne même plus pouvoir communiquer avec quelqu'un.


Laissez nous vous aider à ôter ce caillou amoureux, avant qu'il ne vous pose trop de problème

Une chose est sûre, il est impossible de se faire respecter et aimer, si on ne se respecte pas et qu'on ne s'aime pas soi-même. Pourtant ce n'est pas toujours évident... On a tendance à se reprocher tout ce que nous ne sommes pas, au lieu de se remercier ce que nous sommes et c'est normal car le système actuel est un système concurrentiel.

La voyance peut vous aider à remédier à ce manque d'amour propre car elle peut prendre toutes vos chaines et vous en libérer. Laissez nous vous montrer quel magnifique chemin de vie s'offre à vous dès lors que vous l'acceptez.

Mais qu'en est-il vraiment de votre perception de vous-même ? Etes-vous plutôt du genre à vous embrasser dans le miroir, à accepter vos défauts sans en faire une montagne ou à faire vous-même le nœud de la corde qui vous pendra?


Plus un instant à perdre, grâce à nous, apprenez à vous aimer ! notre psycho test va vous révéler si vous vous aimez suffisamment, et quel voie prendre pour marcher vers le bonheur.